Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un gestionnaire back office bancaire (H/F).
Vos missions :
Montage de dossiers de prêts aux copropriété en respectant les procédures et les modes opératoires
Prise en charge de la relation avec les intervenants (syndics, copropriétaires, agences...)
Prise de poste : 1er décembre 2025
Horaires de journée du lundi au vendredi (38h30)
Taux horaires : 12.17€
Ticket resto
Profil recherché
Vous justifier d'une première expérience significative de minimum 1an dans le domaine de la banque ?
Une expérience en relation client et/ou notaire est un plus pour ce poste, et/ou en lien avec le domaine immobilier/Niveau Bac + 2 exigée (BTS Banque de préférence)
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.