Description du poste
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication de pièces en béton, Un(e) Assistant(e) ADV H/F.
Vous aurez pour principales missions :
Traitement des commandes
- Assurer l'enregistrement des commandes dans le respect des tarifs, délais et de la qualité du service
- Informer le client sur la disponibilité des produits et des délais de livraison, en lien avec le planning
Suivi de la clientèle
- Gérer les relations avec les clients
- Coordonner avec les équipes commerciales le traitement des litiges et réclamations Clients
Profil recherché
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point).
Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact, Alors n’hésitez plus.
Mission à pourvoir dès que possible avec des Horaires de journée du lundi au vendredi.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.