Description du poste
- Assure le suivi de la relation Clients pour les Offres de Prestations (OP).
- Participe aux négociations des offres de prestation.
- Entretient le réseau relationnel avec les clients.
- Anime le réseau relationnel avec les collaborateurs
- Accompagne les différents services dans la construction des offres de prestation.
- Rédige toute correspondance relative aux affaires qui lui sont confiées et celles ayant un lien avec l’activité vente.
- Veille au respect des échéances et des marges et au suivi des affaires en cours.
- Effectue des études ponctuelles sur des sujets particuliers en lien avec l’activité vente.
- Gestion administrative, organisation et archivage de documents Vente.
- Participe aux réunions d’informations de son Département.
Profil recherché
L’Administrateur des Ventes participe au développement et au maintien de la relation commerciale avec les clients : de la demande formulée par le client, en passant par l’élaboration d’une offre de prestations jusqu’au suivi de la relation pendant toute la durée de la prestation.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.