Description du poste
Dans le cadre de votre mission, vous veillerez à l’installation, la mise en service, et au bon fonctionnement des équipements installés sur les sites de nos clients. Vous pourrez intervenir sur les différentes phases de déploiement ou modifications des installations de nos clients, mais aussi sur la maintenance préventive et curative, toujours en garantissant la performance et la fiabilité des systèmes électroniques déployés.
À ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Réaliser les installations selon les instructions du dossier technique
- Tester les installations
- Configurer les installations et effectuer les mises au point
- Réaliser et garantir les mises en service
- Accompagner les clients utilisateurs dans la prise en main de l’équipement
- Maintenir de bonnes relations avec les clients : anticiper les attentes, être réactif aux demandes, veiller à la qualité ainsi qu’à la régularité des prestations produites
- Maintenir la satisfaction client en intervenant rapidement à la suite d’un dysfonctionnement de l’installation
- Prévenir les pannes dans le cadre des plans de maintenance préventive
- Effectuer un reporting régulier auprès du responsable
- Assurer la traçabilité des interventions
Vous bénéficierez de conditions de travail avantageuses, incluant :
- Un véhicule de service, un ordinateur portable, un téléphone professionnel et l’outillage nécessaire à vos missions,
- Des paniers repas ou des tickets restaurant,
- Un 13e mois,
- Les avantages proposés par le comité social et économique.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un BUT ou d’un diplôme reconnu dans les domaines de la sûreté, du réseau ou de la domotique, et vous avez acquis une expérience d’au moins deux ans sur un poste similaire.
Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez faire preuve d’initiative et de professionnalisme dans la gestion de vos interventions.
Vous avez le sens du service client et faites preuve d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement où l’innovation est encouragée.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.