ASSISTANT(E) ADV (H/F)

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Description du poste

Vous aurez pour missions  :

Réceptionner et traiter les commandes clients

  • Organiser et suivre la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison,
  • Enregistrer les commandes,
  • Réaliser les devis,
  • S'assurer de la fiabilité des délais proposés auprès du responsable production/logistique,
  • Effectuer les contrôles de chaque nouvelle commande,
  • Etablir et transmettre les confirmations de commande,
  • Gérer les retards et les non-respects des conditions fixées afin d'en informer les commerciaux et les clients.
Assurer le suivi administratif des commandes 
  • Assurer la revue des commandes,
  • Centraliser les informations des clients et des délégués commerciaux concernant les prises de commande et leur suivi,
  • Informer le service comptable de toute modification,
  • Vérifier et actualiser les informations nécessaires à la commande et à la livraison,
  • Vérifier la solvabilité des clients et les conditions de règlement,
  • Suivre les entrées de commandes,
  • Gérer les reliquats de commandes et veiller à ce qu'ils soient soldés le plus rapidement possible.
 
Modalités :
  • Lieu : L'Hermitage
  • Rémunération selon profil
  • Poste à pourvoir dès que possible.
 

Profil recherché

Vous disposez de minimum 3 ans d'expériences sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.