Description du poste
Au sein du service Supply Chain, vous aurez pour principales missions :
Réception et saisie des commandes clients dans l’ERP
Envoie des accusés de réception et des modifications tarifaires
Suivi et communication des portefeuilles clients
Assistance des clients en cas de modification des commandes
Commande des matières premières et articles de conditionnement client
Aide à la création des dossiers de lot
Profil recherché
Votre profil :
- Idéalement, vous êtes titulaire d’un BAC+2 (BTS Commerce, Gestion des Entreprises, ou équivalent) ou vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'Assistante ADV ou dans un poste similaire.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et avez idéalement une expérience avec un ERP.
- Vous êtes rigoureuse, organisée et avez un bon sens du relationnel
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.