Manager Adjoint de Point de Vente (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

En tant que Manager Adjoint de Point de Vente, vous êtes le bras droit du responsable et participez activement à la gestion quotidienne de notre site. Vous contribuez à assurer le bon fonctionnement du point de vente, à coordonner les équipes et à garantir une expérience client irréprochable.

Vos missions principales :

  • Accompagner le responsable dans l’organisation et la gestion opérationnelle du point de vente.

  • Superviser et animer les équipes afin d’assurer un service de qualité, dans le respect des normes Autogrill.

  • Veiller au respect des procédures internes, notamment en matière d’hygiène, sécurité et gestion des stocks.

  • Participer à la gestion administrative et commerciale (plannings, commandes, suivi des ventes).

  • Être un acteur clé dans la satisfaction client en assurant une ambiance conviviale et professionnelle.

Profil recherché

Profil recherché :

  • Vous disposez d’une première expérience réussie dans un poste à responsabilité, idéalement dans la restauration rapide ou la gestion de points de vente.

  • Vous avez un sens développé du management d’équipe et une forte orientation service client.

  • Rigoureux(se), organisé(e) et dynamique, vous savez faire preuve d’initiative et d’autonomie.

  • La flexibilité horaire est indispensable, y compris les weekends et jours fériés.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.