Description du poste
Vos missions :
Gestion des carnets de commandes
Gestion des stocks via un ERP, en respectant les délais
Passation et suivi des commandes
Communication régulière avec les fournisseurs et les équipes internes
Suivi permanent du carnet de commandes
Lecture et exploitation des données ERP
Négociation commerciale sur les commandes (aspect partiel)
Achats
Profil recherché
Profil recherché :
Expérience minimale de 2 à 3 ans sur un poste similaire
Niveau Bac +2/3
Maîtrise de l’anglais écrit
Bonne lecture et compréhension d’un ERP
autonome
Conditions :
Poste évolutif
Aucun déplacement à prévoir
Lieu de travail : Halluin
rémunération : 34K sur 13 mois
Prime individuelle et sur objectif
Horaires :
Du lundi au jeudi : 8h30-12h30 / 13h-17h
Vendredi : 8h30-12h30 et une semaine sur 2 fin à 15h30
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.