Description du poste
Description du poste :
Nous recherchons pour notre client un chargé de clientèle HF, langue CROATE
Gestion des dossiers clients =
Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients internationaux en respectant les objectifs délai et qualité
Accompagner le client international dans le processus d'avant, pendant ou après -vente
Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur.
Adapter les solutions aux besoins du client en les argumentant.
Prioriser les demandes en cas de pic d'activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur
Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursement...)
Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement
Traduction =
Traduire des articles du français vers la langue étrangère pratiquée, pour le site internet ou dans le cadre des opérations commerciales / traduction pour les autres services de l'entreprise
Contribuer à l'amélioration continue du service client, proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des services et produits, garantir l'e-réputation de l'entreprise.
Profil recherché
Vos compétences =
capacité d'écoute, gestion du temps, patience, esprit d'équipe, autonomie et empathie.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.