Description du poste
En soutien à l'assistante de Direction, votre mission est de l'aider à la préparation d'un dossier administratif et financier (du 5/11/25 au 5/12/25)
Profil recherché
Pour cette mission intérim de 1 mois, vous êtes idéalement issu(e) de formation de type Assistant de Gestion PME/PMI
Nous recherchons une personne dynamique, organisée, vive d’esprit et qui maîtrise les outils bureautiques.
Salaire selon expérience, 13ème mois payé à l'heure + 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + mutuelle + compte-épargne temps 6% l'an + comité d'entreprise + participation aux bénéfices dès 455 heures d'ancienneté
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.