ASSISTANT ADV/COMMERCIAL (H/F)

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Description du poste

Nous recherchons pour un client, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un(e) ADV / ASSISTANT COMMERCIAL H/F

POSTE :

Sous l'autorité du Responsable Commercial, les missions nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation. Il/elle assurera le lien nécessaire entre les différents intervenants et réalisera des missions opérationnelles relevant de divers services :

-> Vie du site :

- Faire le lien avec le responsable de site sur la visibilité des commandes et les délais de traitement pour l'ordonnancement

- Donner de la visibilité aux clients sur nos éventuelsdélais/retards/reliquats.

- Être l'interface des appels et e-mails entrants.

- Assurer la gestion documentaires (scanner les factures,classés etc.)

- Transmettre les documents mensuels au siège du Groupe UNAIR D'ICI

- Assurer le suivi des achats de fournitures des locaux(papiers imprimantes, cartouches.)

- Réaliser d'autres tâches récurrentes et ponctuelles degestion administrative de la société entrant dans votre champ de compétences

- Réaliser l'administration des nouveaux entrants au sein deGN (affiliation mutuelle, médecine du travail, registre du personnel, relai desagences d'intérim, lien avec le service RH du siège du Groupe etc.

 

-> Administration des ventes :

- Saisir des commandes clients

- Assurer le SAV clients en lien avec le commercial et lalogistique

- Créer les nouveaux comptes clients

- Mettre à jour les comptes clients

 

-> Assistanat commercial :

- Traiter les demandes entrantes de prospects (e-mail/appelstéléphonique) pour qualification

- Envoyer le catalogue, grille tarifaire

- Assurer le suivi clients indépendants 2 fois dans l'année

- Créer des fiches prospects dans le CRM

- Mettre à jour les fiches prospects dans le CRM

- Gérer les fiches produits pour les référencements grandscomptes.

- Apporter un soutien administratif commercial France etexport

- Assurer la qualification de tous les leads entrants(email, téléphone.)

 

- Transmettre des données de comptabilité à la comptabilité Groupe UAI (temporaire)

- Valider des factures fournisseurs via AGORA (temporaire)

 

Compétences :

- Anglais professionnel (écrit et oral)

- Formation BAC+2 assistanat/secrétariat ou expérience équivalente

- Sens du service clients, de la communication ainsi que le goût du travail en équipe.

- Promoteur des évolutions de l'entreprise que vous portez auprès de vos collègues de travail

- Maîtriser les logiciels de bureautique, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et l'ERP

 

Mutuelle + Tickets restaurants + Forfait mobilités durables

Jours travaillés : lundi au jeudi (organisation qui peut être amenée à évoluer / heures supplémentaires possibles)

Poste à pourvoir à Genas (69) dès que possible

 

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.