Description du poste
Vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement des équipements par la mise en place d'actions curatives et préventives ou de contrôle dans le respect des procédures et instructions établies pour assurer la conformité du produit aux exigences spécifiées par le client et notamment :
- Diagnostiquer les pannes et assurer la maintenance curative par des moyens internes ou externes et contrôler le bon fonctionnement des équipements
- Assurer la maintenance préventive par des moyens internes ou externes
- Définir la maintenance préventive de niveau 1 en respectant les consignes de sécurité
- Ranger dans les dossiers techniques tous les documents nécessaires concernant les équipements
- Participer à la mise en place de nouveaux équipements (installation, essai)
- Suivre le stock de pièces détachées
- Définir et réaliser la maintenance préventive du niveau 2
- Proposer à son responsable des solutions d'amélioration, sur la fiabilité des équipements, sur l'efficacité des interventions, sur les méthodes de travail et sur la diminution des coûts de maintenance
- Renseigner tous les documents nécessaires conformément aux procédures
- Remonter toutes les informations nécessaires à son responsable.
Profil recherché
Pour ce CDI, vous êtes issu(e) de formation bac pro à BTS maintenance industrielle avec un minimum de 2 ans d'expérience.
Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes autonome et force de proposition.
Horaire en 2*8 du lundi au vendredi. 39h30 hebdomadaires (dont 30mn de pause rémunérée chaque jour) et à ce titre vous bénéficierez de 11 jours de RTT par an.
Salaire selon expérience 27 à 30 K€/an, 11 RTT, prime d'ancienneté, prime d'été et d'hiver, prime d'astreinte, prime d'habillage, prime d'intéressement et prime de participation, carte tickets restaurant, mutuelle entreprise, avantages CSE (chèques vacances, carte cadeau, tarifs préférentiels, prêt de matériel).
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.