Description du poste
Au sein d'un magasin pour professionnels, principalement, en collaboration avec 3 magasiniers-caristes vous êtes chargé(e) de :
- assurer la manutention des produits à stocker
- réceptionner, contrôler et stocker les produits livrés
- préparer les commandes des clients
- effectuer les inventaires hebdomadaires (3 par semaine pour 25% des marchandises)
- respecter les procédures internes en terme de sécurité et process
- accueillir les clients et les orienter.
Profil recherché
Pour cette mission intérim de 1,5 mois, vous possédez le CACES R489-3 et vous avez une première expérience de magasinier cariste idéalement acquise en magasin de matériaux.
Horaire de journée du lundi au vendredi (8-12h/13h30-17h30, fin 16h30 le vendredi).
Salaire selon expérience et grille d'entreprise, 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + mutuelle + compte-épargne temps 6% l'an + comité d'entreprise + participation aux bénéfices dès 455 heures d'ancienneté.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.