Description du poste
Au sein de l'agence qui propose ses services postaux et bancaires, vous êtes chargé(e) de :
- assurer la relation client : accueil, conseil, prise en charge, orientation
- promouvoir l'usage des outils numériques en vue de l'autonomie des clients, les aider dans cette démarche
- conseiller les clients sur l'offre bancaire
- conseiller les clients sur l'offre postale
- participer à la mise à jour des dossiers et la tenue de l'agence.
Profil recherché
Pour cette mission intérim d'une semaine reconductible, vous êtes issu(e) de formation bac +2 et vous avez idéalement une première expérience d'agent d'accueil en milieu bancaire ou bancassurance.
Horaire de journée 9h-12h30/14h-17h30 du lundi au vendredi.
Salaire 13,84€/heure, 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + mutuelle + compte-épargne temps 6% l'an + comité d'entreprise + participation aux bénéfices dès 455 heures d'ancienneté.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.