Description du poste
Rattaché(e) à l’Exécution Team Manager, vous serez responsable de piloter des projets de production et/ou de développement d’équipements électriques dédiés aux installations nucléaires, en respectant les exigences de sûreté, de qualité, de coûts et de délais.
Vos missions:
- Gestion de projet : planifier et coordonner les phases (conception, production, tests, livraison).
- Développement technique : Superviser la conception et la fabrication des équipements électriques adaptés aux environnements nucléaires.
- Coordination des acteurs : Animer les équipes internes Schneider Electric, les sous-traitants et les clients.
- Conformité et sûreté : Garantir le respect des normes nucléaires et des standards Schneider Electric.
- Suivi budgétaire et planning : Assurer la maîtrise des coûts et des délais.
- Reporting et communication : Informer les parties prenantes sur l’avancement et les bénéfices environnementaux.
Profil recherché
Diplôme d’ingénieur ( électrotechnique, automatisme) et expérience confirmée (5 ans minimum) en projets industriels complexes.
Pré-requis:
- Connaissances en gestion de projet et outils (MS Project).
- Leadership : influencer et fédérer.
- Capacité à anticiper et résoudre les aléas.
- Bonne communication et écoute active.
- Connaissance des contraintes de fabrication pour un environnement nucléaire.
- Français niveau C1/C2, Anglais niveau B2.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égale
toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.