Description du poste
Vos missions
Sous l’autorité du Directeur, vous aurez pour rôle de garantir la performance, la sécurité et l’optimisation des infrastructures et des achats de l’entreprise.
Infrastructures :
Assurer la maintenance préventive et curative des bâtiments et équipements.
Superviser les interventions techniques et gérer le budget alloué dans le respect des objectifs de sécurité, qualité et développement durable.
Veiller à la conformité réglementaire des installations et optimiser les consommations énergétiques.
Achats :
Négocier et optimiser les achats locaux.
Évaluer et collaborer avec les prestataires pour garantir la qualité de service.
Contrôler la bonne exécution des prestations, résoudre les litiges et assurer le suivi contractuel.
Mobilité :
Des déplacements ponctuels à Lavilledieu (07) sont à prévoir (environ une journée toutes les deux semaines).
Votre profil
Expérience en maintenance et processus d’achats souhaitée.
Rigueur, esprit d’initiative, sens du relationnel et adaptabilité.
Vous êtes autonome, proactif(ve) et appréciez le travail en équipe.
Vous partagez des valeurs fortes : responsabilité, innovation et respect mutuel.
Permis B requis.
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.