Description du poste
Start People Mulhouse recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial et ADV H/F pour un poste en cdi.
Vos tâches sont les suivantes :
- Saisie, suivi et traitement des commandes client et du SAV
- Accueil téléphonique, renseignement clients, gestion des boites mails communes
- Être l’interface avec les Attachés Commerciaux terrain
- Gérer le portefeuille client
- Elaborer des devis,
- Créer et maintenir à jour les comptes clients dans l'ERP (informations administratives et commerciales)
- Gérer la logistique administrative des ventes : organiser le transport en fonction des destinations et des accords avec les clients, obtenir les documents douaniers, …
- Finaliser la création et maintenir à jour les codes articles : prix et paramètres dans l’ERP …
- Etablissement et suivi des tableaux de bord commerciaux pour la Direction Générale
- Collaborer avec les services internes de la société et du groupe
- Renforcer en fonction des besoins le service administratif et comptable
Profil recherché
De formation BAC+ 2 ou une première expérience en tant qu'assistant commercial est souhaitée. Vous maitrisez le back office, le logiciel ERP, EBP est un plus, La maitrise de la langue Allemande et/ou Anglaise est souhaitable.
Salaire selon profil et expérience entre 2250 et 2450€ brut mensuel + 13 iéme mois.
Horaire de journée : 35H semaine, du lundi au jeudi de 08h à 12h et 13h à 16h, vendredi 08h-15h
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Pour postuler à cette offre, par mail à recrutement-mulhouse@startpeople.fr