ASSISTANT (H/F)

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Description du poste

Nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion pour notre client, un acteur reconnu dans la vente et l’installation de poêles à bois, à granulés, au gaz, ainsi que d'inserts et de cheminées. Vous serez au cœur de l’organisation de l’entreprise et aurez un rôle clé dans la gestion quotidienne.

Vos missions :

  • Gestion et organisation du planning des interventions et des installations.

  • Suivi des commandes clients et fournisseurs.

  • Remise des chèques et suivi des paiements.

  • Accueil et relation client pour garantir une expérience fluide et agréable.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Un poste en CDI avec une rémunération attractive.

  • Des horaires de travail équilibrés : 9h-12h et 14h-18h, du lundi au vendredi.

  • Une entreprise en pleine croissance où vous pourrez évoluer dans un environnement chaleureux et convivial.

Profil recherché

Ce que nous recherchons :

  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez travailler dans un environnement dynamique.

  • Vous avez une première expérience dans la gestion administrative ou dans un poste similaire.

  • Vous savez gérer les priorités et êtes à l’aise avec les outils bureautiques.

  • Une bonne communication et un sens du service sont indispensables pour ce poste.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.