Description du poste
Start People Cholet recherche pour son client situé à Cholet (49), un(e) assistant(e) commercial(e) et achats H/F à temps partiel.
Fortement tournés vers l’international, nous sommes reconnus sur notre marché pour la robustesse et la fiabilité de nos produits.
Responsabilités
Sous la direction de notre Directeur des Opérations, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Administration des ventes : Préparation de la commande à la facture des envois clients, établissement des pro-forma, Réalisation de tableaux de bords
- Achats : Consultation fournisseurs sur plan, suivi du devis jusqu’à la facturation fournisseurs, évaluation annuelle des fournisseurs
- Gestion administrative : Gestion du standard téléphonique, supervision de l’inventaire annuel
Contrat
CDI, temps partiel (horaires à convenir ensemble), à pourvoir dès que possible
CE externe avec subventions mensuelles
Mutuelle d’entreprise
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Profil recherché
Nous recherchons une personne
- Ayant une maitrise des outils bureautique Office
- Ayant une communication fluide en français et en anglais obligatoire
- Ayant des connaissances de bases sur les incoterms et la documentation obligatoire sur les flux à l'importation et l'exportation
- Rigoureuse et autonome
- Motivée et organisée, appréciant la polyvalence et ayant un très bon relationnel
La connaissance du logiciel Sage serait un plus apprécié.
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.