Description du poste
Au sein du service Achat et sous la responsabilité du Responsable Achat, vous participerez aux tâches suivantes :
- Gérer les achats et les approvisionnements des affaires récurrentes :
- Effectuer les réapprovisionnements de produits stockés en relation avec service magasin et le service réalisation.
- Réaliser les actions nécessaires au bon fonctionnement du service :
- Relancer des fournisseurs.
- Passer des commandes d’approvisionnement et d’achats simples
- Enregistrer des accusés de réception.
- Envoyer des commandes
- Suivre les délais
- Créer les comptes fournisseurs
- Mettre à jour des bases de données achats
Date de début : 02/01/2026
Motif : Support appro pour cause de surcharge de travail
Durée : 6 mois
Rémunération: à définir selon profil
Autres avantages : chèques déjeuner d’une valeur faciale de 10€/jour entier travaillé (40% à la charge de l’intérimaire)
Amplitude horaire : 36.5h/semaine (semaine payée à 35h avec 1 journée de récupération par mois)
Profil recherché
- Qualités requises : capacité à travailler en équipe, polyvalence et autonomie dans le travail, aisance relationnelle, adaptabilité et force de proposition
- Compétences additionnelles :
- Outils bureautiques : Bonne maitrise de la suite Office
- Connaissance de SAP serait un plus
- Langue : anglais bon niveau écrit et oral demandé
- Connaissance :
- Milieu industriel
- Multinationale ou orienté vers l’international