ASSISTANT BACK OFFICE (H/F)

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Description du poste

Start People recrute pour son client un Assistant Achats Exploitation (H/F)

Notre client développe, fabrique et commercialise des isolations thermiques et acoustiques ainsi que des protections pare-feu à base de matériaux hautes performances, destinés au secteur aéronautique et spatial. L’entreprise est basée à Chemillé.

Rattaché(e) à la Responsable Achats Exploitation, vous assurez le suivi administratif du service achats et participez activement au bon fonctionnement du service.

Vos missions

  • Assurer la gestion administrative des commandes (enregistrement, suivi des accusés de réception),

  • Enregistrer et suivre les réclamations,

  • Assister le QHA et l’équipe Achats,

  • Mettre à jour les indicateurs et scorecards,

  • Créer et maintenir les bases de données (Isys et Ivalua).

Vos horaires

Horaires variables avec plage fixe obligatoire :

  • Du lundi au jeudi : 9h-12h / 13h30-16h30

  • Le vendredi : 9h-12h / 13h30-16h

Profil recherché

Votre profil

  • Niveau BAC+2 ou expérience équivalente,

  • Maîtrise de l’anglais écrit obligatoire,

  • Capacité à s’organiser en fonction des priorités,

  • Méthode dans la collecte et le traitement des données,

  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques,

  • Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles,

  • Rigueur, organisation et adaptabilité.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.