Description du poste
- achat et approvisionnement de matériaux de couverture (bac acier, étanchéité, tuiles, ardoises, vélux et accessoires, ...)
- gestion du stock
- contribution à l'élaboration de la tarification et proposition d'actions commerciales
- conseil et soutien technique
- établissement de devis
CDI
Horaires de journée du lundi au vendredi
Salaire selon profil et expérience - Intéressement, Chèques Déjeuner, Mutuelle, Avantages CSE…
Profil recherché
Vous avez une formation dans le domaine du bâtiment et/ou une expérience en achat et approvisionnement.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous avez un bon esprit d'équipe et de service.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.