Description du poste
Vos principales tâches seront:
1. Saisie et traitement des données
Saisir les informations relatives aux expéditions, réceptions, livraisons et retours de marchandises.
Enregistrer les bons de livraison, bons de transport, factures, numéros de colis ou palettes dans le logiciel de gestion
Mettre à jour les bases de données clients, transporteurs ou fournisseurs.
Vérifier la conformité des documents saisis avec les bons physiques ou numériques.
2. Contrôle et vérification
Contrôler la cohérence des données saisies (quantités, poids, références, adresses, etc.).
Identifier et signaler les anomalies ou erreurs de saisie.
Gestion des litiges et du SAV
- Le poste est à pourvoir à compter du 03 Novembre, et ce jusqu'au mois d'Avril
- Une formation en doublon sera assurée du 12/11 au 17/11
Profil recherché
Rapidité et précision de saisie
Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, logiciels logistiques)
Sens de l’organisation et rigueur
Bonne communication
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.