TECHNICIEN SCA ITINERANT (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception, la production et la distribution de matériaux et services pour les marchés de l'habitat et de l'industrie, un TECHNICIEN SCA ITINERANT (H/F), pour un poste en CDI basé à CHALON SUR SAONE (71) et en itinérance sur la France entière.

 

Votre mission principale sera de garantir la qualité du service client à travers des interventions techniques, tout en contribuant à la satisfaction des clients et à la performance des produits commercialisés par SEVAX.

Vos missions consisteront à :

  • Assurer les opérations de mise en service sur site (câblage, réglages, essais, formation des utilisateurs)
  • Rédiger les comptes-rendus d’interventions et assurer leur diffusion
  • Coordonner les actions des partenaires en cas de mise en service déléguée
  • Planifier les interventions sur site et assurer le suivi des prestations (commandes, exécution)
  • Gérer les retours clients : création des fiches de retour, analyse de produits retournés
  • Participer aux campagnes de tests et de validation produits (CPU, essais)
  • Effectuer les dépannages à distance ou sur site, traiter les réclamations clients
  • Assurer les échanges de matériel et rédiger les rapports d’intervention
  • Appliquer les règles de sécurité, de qualité (5S) et les procédures environnementales
  • Proposer des axes d’amélioration continue et contribuer à la capitalisation des retours d’expérience

 

Déplacements fréquents à prévoir dans la France entière. 

 

Horaires de journée.

 

Salaire : entre 30k€ et 35k€ annuel brut selon profil.

Autres avantages : prime de déplacement, prime vacances, 13ème mois, intéressement et participation.

Profil recherché

Une expérience en service après-vente ou mise en service de machines est un plus.

Vous maîtrisez :

  • les bases en électrotechnique ou mécanique
  • l’utilisation de l’outil informatique (Pack Office et SAP)
  • la rédaction de comptes-rendus techniques
  • l’anglais technique (facultatif)

Vous êtes rigoureux(se), autonome et doté(e) d’un bon relationnel.

Vous aimez le travail en itinérance et orienté(e) satisfaction client.

Votre sens de l'organisation et votre esprit d’analyse sont des atouts pour réussir. 

 

Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.