ASSISTANT ADV (H/F)

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Description du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine du vin.

Vous serez responsable de la gestion administrative des commandes et du suivi des ventes afin de garantir la satisfaction des clients.

Vos missions :

  • Traitement des commandes clients (saisie, validation et suivi dans leur ERP).
  • Suivi des livraisons et coordination avec les transporteurs.
  • Gestion des litiges et retours clients, en collaboration avec le service client.
  • Suivi des stocks et des réapprovisionnements en lien avec le service logistique.
  • Gestion des documents commerciaux (factures, devis, bons de commande).
  • Rédaction de rapports d’activité et analyse des performances des ventes.
  • Assurer la communication entre les différents services (commercial, logistique, comptabilité).
  • Veiller au respect des délais et à la bonne exécution des commandes.

Profil recherché

  • BAC +2 minimum en Commerce, Gestion ou équivalent.
  • Expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le domaine du vin
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des ERP (SAP, Sage, etc.).
  • Bonne organisation, rigueur, capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
  • Bonnes capacités relationnelles et sens du service client.
  • Autonomie et réactivité face aux imprévus.
  • Bilingue requis.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.