Description du poste
Dans le cadre de la mise en place d’un nouveau logiciel interne de gestion, notre client recherche assistant(e) administratif(ve) en intérim à partir du 24 juin
La personne recrutée sera en charge de saisir dans le nouvel outil l’ensemble des anciens contrats d’entretien encore en cours.
Il s’agit d’une mission ciblée exclusivement sur la saisie et la mise à jour des contrats.
- Date de démarrage : 24 juin 2025
- Durée de mission : jusqu’à fin septembre 2025
- Formation prévue sur 3 jours, fin juin, animée par le siège, avec les autres membres du service.
Profil recherché
- À l’aise avec l’outil informatique et la saisie de données
- Structuré(e), rigoureux(se), et rapide dans l’exécution
- Une "tête bien faite", capable de comprendre les enjeux du contrat et de travailler avec précision
- Pas de congés prévus cet été
- Expérience administrative appréciée
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.