SUPPORT RESPONSABLE MARQUE QUALITE (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Start People recrute un(e) Support Responsable Marque Qualité H/F, pour Safran HE à Bordes. Le poste, rattaché à la Direction Qualité et Excellence des Processus, est en interface avec tous les métiers de l'entreprise. Il est d'ailleurs intégré au sein d'un plateau composé des différents interlocuteurs des programmes pour lesquels vous interviendrez en support. Le Responsable Qualité Programme et Client est en interface avec nos partenaires et clients mais également avec de nombreux interlocuteurs internes. Les principales missions du support Responsable Qualité Programme et Clients sont : - Assister et représenter la Direction Qualité et Excellence des Processus au sein des équipes programmes. A ce titre, vous serez amené à piloter la prise en charge de la coordination et/ou des actions qualité dans le cadre des cellules crises. Vous assurerez la communication, pour ce qui concerne les aspects qualité, avec les interfaces internes et préparerez les éléments d'échange avec les partenaires et clients tout en défendant les intérêts de Safran Helicopter Engines. - Participer à la définition et à la mise en œuvre des plans de progrès et indicateurs qui permettront d'améliorer la qualité du programme. - Accompagner le pilotage et la coordination des confinements Profil : - De formation supérieure type Ingénieur Généraliste. - Une expérience d'une dizaine d'années dans le secteur de la qualité est nécessaire. - Votre autonomie, votre rigueur, votre agilité pour traiter les sujets, votre bon relationnel et votre sens développé de la communication et de la négociation seront autant d'atouts qui vous aideront à mener à bien les missions qui seront les vôtres.

 

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.