Description du poste
Nous recherchons pour notre client SAFRAN, un (e) assistant (e) gestionnaire du personnel, pour une mission d'intérim de 18 mois. Titulaire d'un bac +2/3 RH, votre rigueur sera particulièrement appréciée sur ce poste.
Vos missions:
- réalisations des activités administratives dans le cadre de l'intégration des nouveaux embauchés
- Le suivi des différentes étapes administratives liées au parcours d'intégration interne de SAFRAN
- Rédaction d'avenants de travail
Profil recherché
Titulaire d'un BAC +2/3 en RH, votre expérience de 5 ans dans la gestion des ressources humaines, couplée à une connaissance du droit du travail, seront vos atouts pour réussir dans ce poste.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.