Description du poste
Missions :
- Veille sur les plateformes de dématérialisation (AWS, Klekoon, Marchés sécurisés…),
- Constitution des dossiers de candidature (administratifs et techniques),
- Coordination avec les équipes internes pour la récupération des pièces,
- Suivi des échéances, des dépôts et gestion des demandes de précisions éventuelles,
- Mise en forme de certains éléments simples du mémoire.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques est égalementnécessaire.
Profil recherché
Expérience obligatoire dans le traitement des appels d'offres dans le secteur des travaux publics, de l'industrie ou des équipements techniques.
Maitrise des outils informatiques et du français à l'oral et à l'écrit.
Aisance rédactionnelle
Rigueur, réactivité et bon relationnel sont indispensables au poste.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.