Description du poste
Nous recherchons un Coordinateur expérience client H/F pour notre client spécialisé dans l'industrie.
Vos missions seront :
- Générer les commandes sur les ERP (SAP et DYNAMICS) selon les produits
- Gérer les commandes clients : réception, confirmation de commande, date de production, date de livraison
- Créer les clients dans SAP et veiller à ce que les informations soient exactes
- Suivi des backlogs et mise à jour des dates de livraison dans SAP et DYNAMICS
- Gérer les paiements : encaissements et retards; sécurisation, demande en ligne de crédit, demande de prise de risque interne, suivi de déblocage financier
- Intégrer les listes de prix dans SAP
- Être en lien direct avec les différents services tels que la production, la logistique, la finance et le commercial
- Être le point de convergence des services de l'entreprise afin d'apporter la meilleure expérience client possible
- Suivre les chiffres mensuels et extraire les données afin d'établir les rapports
- Participer aux réunions d'informations émises par le management
Horaires : 9h/17h30 du lundi au vendredi
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.