Assistant(e) Administratif (H/F)

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Description du poste

 Bagnolet (93)  CDI  Temps plein - 35h/semaine  BAC+2 souhaité

 Formation de 2 mois prévue au siège social à Six-Fours-les-Plages (83)
 Frais de déplacement et hébergement pris en charge lors de la formation

Les missions seront :

  • Élaboration et suivi de devis, contrats, factures
  • Gestion des interventions des techniciens
  • Gestion et classement des dossiers clients
  • Accueil téléphonique : écoute, identification des besoins et réponse adaptée
  • Interface entre les services administratifs, techniques et commerciaux
  • Relation avec le Responsable d’agence et les services supports

Profil recherché

Compétences requises :

Vous êtes :

  • Issu(e) d'une formation BAC+2 en bureautique, assistanat ou gestion administrative
  • Dynamique, proactif(ve)
  • Organisé(e), rigoureux(se),
  • À l’aise avec les outils digitaux, le Pack Office
  • Bonne élocution et rédaction avec un bon niveau d’orthographe
  • Autonome, avec une bonne capacité à traiter les priorités
  • Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un bon esprit d’équipe
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.