ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Missions principales:

  • Traitement des commandes
  • Gestion des commandes et de la facturation (saisie, établissement, envois)
  • Contrôler la disponibilité des marchandises et envoyer les demandes de réapprovisionnement
  • Transmettre et suivre les demandes de transport aux fournisseurs, transporteurs
  • Faire et transmettre la déclaration d'échange de biens (DEB)
  • Suivre les demandes de transports au fournisseurs transporteurs
  • Suivre la balance des règlements
  • Approvisionnement
  • Envoyer des demandes de réapprovisionnement
  • Relation clients
  • Renseigner les partenaires, clients et commerciaux sur leurs commandes à traiter
  • Traiter les litiges
  • Suivre les litiges
  • Effectuer les relances clients en cas de retard de paiement
  • Reporting et analyses
  • Réaliser les reportings nécessaires à l'activité

 

Profil recherché

Profil Bac avec expérience, bonne connaissance informatique sachant s’adapter à l’utilisation d’un ERP.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.