Description du poste
Vente au guichet des pièces détachées et fluides sélectionnés dans les catalogues des marques distribuées.
Approvisionnement des demandes de l’atelier.
Gestion des stocks pièces détachées.
Opérationnel : Gestion commerciale -
Accueil téléphonique et physique
- Conseils techniques aux clients
- Etablissement des devis
- Edition des commandes client
- Commandes aux fournisseurs
- Réception
- Vente au guichet pièces détachées et accessoires
- Service des pièces commandées par l’atelier
- Expédition des colis
- Suivi des livraisons directes fournisseurs/clients
- Facturation
- Remonter des réceptions à la comptabilité Gestion du stock
- Sélection des pièces et fluides gérés en stock
- Approvisionnement
- Suivi des seuils des réapprovisionnements
- Inventaire trimestriel du stock
- Gestion stock magasin
39h
Les horaires de cette agence : du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
Rémunération = 26K€ fixe + variables
Profil recherché
Logiciels :
- Mistral
- KPAD (vue éclatée KUBOTA) – Kubota.net (commande de pièces détachées)
- Et tout autre logiciel, base de données des fabricants.
Vocabulaire technico-commercial lié aux marques.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.