Assistant ADV (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour un poste en temps partiel.

Vos missions

Rattaché(e) au service administratif et commercial, vous aurez pour principales missions :

  • Gestion et suivi des devis clients
  • Envoi des factures et suivi administratif
  • Relances clients (factures impayées, suivi commercial)
  • Gestion et mise à jour de la boutique en ligne
  • Support administratif général lié aux ventes

Profil recherché

Profil recherché

  • Première expérience en administration des ventes ou assistanat administratif appréciée
  • À l’aise avec les outils informatiques et la gestion en ligne
  • Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel
  • Autonomie et sens du service client

Conditions du poste

  • Contrat : Temps partiel – 20 heures par semaine
  • Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 12h
  • Rémunération : 13 € brut de l’heure
  • Lieu : 17520 ARCHIAC
  • Poste à pourvoir à partir du 5/01/2026
  • Mission de 3 mois en intérim, pouvant aboutir à un CDD

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.