Description du poste
Trouver un travail, c’est un travail et c’est le nôtre. On recrute un Assistant commercial (H/F) pour l’un de nos clients.
Intégré(e) au service achat, et rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, vous jouerez un rôle clé dans la relation client et le bon déroulement des opérations commerciales, logistiques et administratives auprès d’une clientèle internationale. Véritable interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et filiales, vous les accompagnez à chaque étape de la relation commerciale et garantissez un service de haute qualité.
Vos missions, si vous l’acceptez :
- Gérer le traitement administratif des commandes de A à Z (saisie ERP, confirmations, suivi).
- Coordonner le suivi des expéditions et livraisons avec les équipes internes, transporteurs et transitaires.
- Préparer et gérer la documentation export, réglementaire et logistique.
- Assurer la facturation clients, le suivi des paiements et la gestion des litiges.
- Mettre à jour les données clients, prix et conditions commerciales dans l’ERP.
Profil recherché
Formation & expérience
- Formation Bac+2 minimum en Commerce International ou expérience équivalente
- Expérience en service client / export dans un contexte international appréciée
Vous maitrisez l'anglais et cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.