Description du poste
Description du poste :
Nous recherchons un.e Coordinateur.trice Location motivé.e pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des locations, en assurant un suivi rigoureux des contrats, de la facturation, ainsi que la satisfaction de nos clients.
Missions principales :
Accueillir et qualifier les appels entrants des clients, traiter leurs demandes, et animer les offres commerciales Location.
Gérer la préparation des chariots et les contrats de location.
Assurer le suivi administratif des contrats et la facturation.
Organiser les tournées des chauffeurs.
Suivre les litiges clients et les créances.
Mettre à jour la base de données et le catalogue produits.
Gérer les demandes de ferraillage.
Fidéliser les clients et assurer leur satisfaction.
Suivre les Visites Générales Périodiques du matériel en location, à l’atelier ou chez les clients.
Gérer les dossiers de vente à Marchand.
Profil recherché
Profil recherché :
Formation administrative (GEA, BTS Assistant.e de Gestion PME PMI ou équivalent).
Expérience réussie en gestion administrative ou administration des ventes.
Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, et idéalement SAP.
Rigueur, organisation, méthode et sens des priorités.
Bon sens relationnel, avec des échanges fréquents avec les clients internes et externes.
Capacité à évoluer dans un environnement complexe et exigeant.
Des connaissances techniques dans le domaine industriel seraient un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.