Coordinateur de service planificateur (H/F)

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Description du poste

Missions :

  • Planifier les interventions des Techniciens Après-Vente sur un secteur géographique défini, en tenant compte des demandes clients et dans un souci d’optimisation des coûts.

  • Relancer les offres déjà établies.

  • Assister le Responsable Service Client dans la gestion du secteur, notamment la relation client et la planification des interventions.

  • Répondre aux appels des clients, ouvrir et saisir les avis de service dans le système.

  • Gérer les appels entrants ainsi que les demandes internes.

  • Coordonner les interventions des techniciens conformément aux demandes clients (engagements contractuels ou demandes spécifiques), en suivant les procédures internes et les outils logiciels dédiés.

 

Profil recherché

Profil recherché :

  • Expérience en coordination ou gestion de planning dans un environnement technique ou SAV.

  • Sens du service client et capacité à gérer les priorités.

  • Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion des interventions.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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