Chargé du support client (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Au sein d'une plateforme SAV dans le domaine du transport, vous serez formé(e) en binôme sur les logiciels spécifiques transport et sur les différentes missions du poste:

-          Suivre les commandes en cours d’acheminement (délais, conformité…)

-          Contrôler les rapports d’arrivages de marchandise

-          Réaliser la saisie de bons de livraison

-          Traiter les litiges transport

-          Etre en soutien de vos collègues pour répondre aux attente du client (téléphone, mail)

 

Poste à pourvoir dès que possible et sur du TRES TRES long terme!

35H du lundi au vendredi: 9h-17h avec 1h de pause déjeuner.

Le+ du poste: Tickets restaurant 

Profil recherché

Pour occuper ce poste il vous faut :

-Une première expérience sur un poste administratif

-Une bonne aisance relationnelle, particulièrement au téléphone.

-Etre très à l'aise avec l'informatique et avoir un bonne maîtrise d'EXCEL.

-Aimer le contacte et le travail d'équipe.

-Etre rigoureux(se) et surtout MOTIVE(E)!

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.