Description du poste
Nous recherchons un(e) Responsable de magasin prêt-à-porter dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vous serez en charge de la gestion quotidienne de la boutique, de l’animation commerciale, et du management de l’équipe afin d’assurer la meilleure expérience client et d’atteindre les objectifs de vente.
Missions principales
Manager et motiver l’équipe de vente
Assurer l’accueil, le conseil et la satisfaction client
Piloter les ventes, analyser les résultats et proposer des actions correctives
Gérer les commandes, les stocks et les approvisionnements
Veiller à la bonne présentation et au merchandising du magasin
Garantir le respect des procédures internes et des normes de sécurité
Participer au recrutement et à la formation des équipes
Profil recherché
Expérience significative dans la gestion d’un point de vente prêt-à-porter
Compétences managériales et leadership avérés
Sens commercial développé et orienté résultats
Excellentes qualités relationnelles et sens du service client
Rigueur, organisation et autonomie
Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de magasin (logiciels de caisse, gestion des stocks)
Passionné(e) par la mode et les tendances prêt-à-porter
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.