Description du poste
Vous aurez pour tâches les missions suivantes :
- Gérer les adhésions : réceptionner, étudier et émettre les demandes d’adhésions,
- Traiter tout acte de gestion lié à l’adhésion,
- Accepter et enregistrer les versements ultérieurs en tenant compte des procédures, instructions et des règles de sécurités financières,
- Vérifier et contrôler les saisies en ligne et les actes de gestion,
- Gérer les règlements : demandes d’avances et de rachats partiels et totaux des adhérents,
- Faire des appels sortants pour faciliter le traitement des dossiers,
- Renseigner par téléphone, par mail ou par courriers nos interlocuteurs
Profil recherché
Profil : bac +2/3 en banque assurance et/ou expérience professionnelle d’environ 2 ans sur un poste similaire
Rigoureux, esprit d’équipe, sens du service client, à l’aise dans les relations au téléphone, bonne orthographe
Contexte : grandes équipes, en open-space (flex office)
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.