Description du poste
Vos missions principales :
Accueillir les clients à leur arrivée avec courtoisie et professionnalisme
Gérer les check-in/check-out
Répondre aux demandes des clients (réservations, informations, services)
Traiter les appels téléphoniques et les e-mails
Garantir la satisfaction client tout au long du séjour
Profil recherché
Profil recherché :
Expérience souhaitée en réception ou dans le secteur hôtelier (débutant accepté si très motivé)
Excellente présentation et sens de l’accueil
Sens du service, réactivité, capacité à gérer les priorités
- Travail le samedi et dimanche
- Horaires de journée
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.