Description du poste
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recherchons un(e) Gestionnaire adhésions et cotisations.
Rattaché(e) à l’équipe gestion, vous assurez le suivi administratif et financier des dossiers adhérents, depuis l’adhésion jusqu’au règlement des cotisations. Vous êtes un acteur clé de la relation adhérents et contribuez à garantir la qualité du service rendu.
Vos missions principales :
Enregistrer et mettre à jour les adhésions dans le système de gestion.
Assurer le suivi et le contrôle des cotisations (appels, encaissements, relances, régularisations).
Traiter les demandes d’informations et réclamations des adhérents (téléphone, mail, courrier).
Vérifier la conformité des dossiers et assurer la transmission des informations aux services concernés.
Participer à l’amélioration continue des processus de gestion.
Profil recherché :
Formation Bac+2 minimum dans le domaine administratif, comptable, assurance ou gestion.
Une première expérience réussie sur un poste similaire (gestionnaire adhésions, cotisations, prestations, back-office assurance/mutuelle/prévoyance) serait un atout.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
Rigueur, sens de l’organisation et capacité d’analyse.
Bon relationnel, goût pour le travail en équipe et sens du service client.
Conditions du poste :
Intérim : 2 mois renouvelable
Lieu : Reims (accessible transport en commun)
Rémunération : 13.29€/h
Avantages : titre restaurant
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.