Description du poste
Votre agence Start People recherche pour l'un de ses clients (domaine du bâtiment), UN ASSISTANT DE DIRECTION H/F, en intérim pour une durée de 3 semaines à partir de début septembre 2025.
Vos missions :
- Secrétariat : accueil, saisie des courriers administratifs et techniques, préparation des dossiers d'appels d'offres, préparation des dossiers de chantiers, gestion des agendas, appels téléphoniques, envoi des devis, préparation et envoi des factures, ouverture compte fournisseur, demandes de carte btp, demande autorisation de chantier, gestion des cartes carburant, gestion des stocks de vêtements de travail etc.
- Ressources humaines : préparation du contrat de travail, saisie registre du personnel, démarche pour adhésion mutuelle et suivi, réalisation de la fiche salarié à transmettre pour embauche, gestion de la médecine du travail, gestion des formations, gestion des documents PRO BTP en cas de maladie, gestion de la caisse des congés, interlocuteur avec le cabinet comptable RH etc.
- Comptabilité : Saisie, scan et vérification des pièces comptables, contrôler et lettrer les différents comptes clients et fournisseurs, pointage et rapprochement bancaire, encaissement clients, règlement facture fournisseur, relance factures impayées, suivi du plan de charges, préparation du bilan comptable etc.
Profil recherché
Vous êtes autonome, en capacité de travailler seul(e) et disposez d'une expérience significative sur le poste d'Assistant de direction, à minima 3 ans.
Vous devez également connaitre le secteur d'activité du bâtiment.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.