Description du poste
Trouver un travail, c’est un travail et c’est le nôtre.
Nous recherchons pour une société située à Coron (49) un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) et Commercial(e) dans le cadre du remplacement d'un salarié.
Fondée en 2005, cette entreprise est spécialisée dans la collecte et le traitement de sang d'animaux pour la production de protéines fonctionnelles de haute qualité. Vous serez rattaché(e) à la direction et serez l'interface entre les différents services de l'entreprise et la direction.
Vos missions principales seront :
Achats / Approvisionnements : rechercher des fournisseurs, créer des commandes sur ERP SAP S/4 Hana, surveiller les évolutions de prix, gérer les stocks et organiser la logistique (consultation, choix des transporteurs, organisation des enlèvements…).
Comptabilité : enregistrer et suivre les factures fournisseurs, gérer les litiges avec les fournisseurs et clients, et effectuer les relances clients.
Administration des ventes : prendre en charge les ventes de A à Z (de la commande à la facturation) sur ERP SAP S/4 Hana, préparer et éditer les documents nécessaires au transport (national et international) et vérifier les expéditions avant envoi.
Tâches Administratives : assurer le standard téléphonique, participer à l’amélioration des processus internes, réaliser des indicateurs et rapports pour la direction, et suivre les frais de déplacement du personnel.
Conditions du poste :
CDI, temps plein (39h par semaine).
Rémunération selon profil et expérience.
Poste à pourvoir dès que possible.
Si vous êtes dynamique, organisé(e), autonome et souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature !
Profil recherché
Profil recherché :
Formation en administration (BAC+2 GPME ou équivalent).
Bonne capacité d’analyse et de communication, sens de l'organisation et esprit d'initiative.
Maîtrise du Pack Office et de l'ERP SAP S/4 Hana (souhaitée).
Parfaitement bilingue en français et en anglais (oral et écrit). La maîtrise de l'espagnol serait un plus.