Description du poste
Vos missions sont les suivantes :
- Enregistrement des commandes et de leur suivi
- Facturation et envoi des factures aux clients
- Tâches administratives en relation avec le client
- Organisation des prêts et de leur envoi pour les clients européens et autres
- Demande de devis et gestion des expéditions pour les commandes avec volume auprès de transporteurs
- Traitement des appels entrants
- Gestion des courriers et mails
- Coordination de la circulation d’informations auprès des autres services de l’entreprise
Horaires (35h) : 8h30-16h30
Profil recherché
Vous maîtrisez l'anglais commercial et avec une première expérience en BtoB.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu’il nous faut !
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.