Gestionnaire ADV Granulats et Béton (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics, un (une) gestionnaire ADV/Chargé (e) de service clients.

Mission : Gérer administrativement les commandes clients.

 Responsabilités :

 • Accueillir les clients, prendre les commandes et rédiger les devis.

 • Suivre les plannings de transport et effectuer le contrôle des chargements.

 • Traiter administrativement les dossiers de vente, éditer les factures et assurer les relances clients.



 

Profil recherché

Vous avez un bac +2 en gestion administrative ou commerciale avec une expérience dans les domaines des matériaux ou de la logistique.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.