Description du poste
Trouver un travail, c’est un travail et c’est le nôtre.
On recrute un Assistant administratif et commercial pour l’un de nos clients bordelais, situé en plein cœur du centre!
Vos missions, si vous l’acceptez :
Secrétariat :
- Gestion du planning des techniciens, accueil téléphonique et physique
Comptabilité : remise de chèques, facturation, suivi fournisseurs, relances clients
Commercial : accueil et suivi des clients (en agence, téléphone, mail), élaboration des devis, gestion des commandes fournisseurs et demandes de tarifs.
Utilisation des machines à clé : copie minute de clés
Ces missions sont évolutives selon vos compétences et votre curiosité.
CDI - 35h ou 39h
Rémunération selon profil
Horaires du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h (base 35h)
Profil recherché
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word) ?
Vous êtes organisé, polyvalent, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu’il nous faut !
La connaissance du secteur (volets roulants, serrurerie, vitrage, menuiserie) et du logiciel Mon Expert en Gestion est un vrai plus.
Vous habitez idéalement en plein centre de Bordeaux? Rencontrons-nous!
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.