Description du poste
Nous recherchons pour l'une de nos clients, spécialisée dans la robotisation et l'automatisation, un Assistant Administratif des Ventes F/H en intérim.
Type de contrat : Intérim, accroissement temporaire d'activité
Durée : Du 1er juillet 2025 au 30 novembre 2025
Temps de travail : 35h/semaine
Vos missions principales :
Rattaché(e) au responsable AVP, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence. Vos missions incluront :
- Support Administratif (Service Pièces de Rechange) :
- Gestion des factures clients
- Enregistrement et suivi des commandes clients et fournisseurs
- Réalisation de devis clients
- Facturation clients
- Suivi des déplacements (réservation de véhicules et voyages)
- Support Achats :
- Passation des commandes
- Mise à jour du tableau de suivi
- Contact avec les fournisseurs
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins.
Votre profil :
- De formation BTS/DUT en administration, gestion ou commerce.
- Maîtrise parfaite du Pack Office.
- La connaissance du logiciel DIVALTO est un plus.
- Anglais indispensable.
- Vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre organisation, vos capacités rédactionnelles et votre excellent relationnel.
- Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un fort sens du service et du résultat, vous savez vous adapter à un environnement exigeant.
- Votre rigueur dans le suivi des dossiers et le respect des procédures, ainsi que votre esprit d'équipe, seront des atouts majeurs. Vous êtes force de proposition pour l'optimisation des outils de travail.
Rémunération et avantages :
- Salaire : À définir en fonction du profil et de l'expérience.
- Avantages : Tickets restaurant d'une valeur de 9,84€ par jour travaillé.
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.