Description du poste
Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de :
Gérer les appels entrants des clients : demandes de prix, conseils, rendez-vous, réclamations, litiges, etc.
Planifier efficacement les interventions des techniciens selon les disponibilités et priorités
Assurer la saisie informatique des commandes et des données clients
Participer aux opérations de phoning dans une démarche proactive
Suivre la facturation et garantir sa bonne exécution
Promouvoir l'offre de services auprès des clients
Veiller à la qualité du service rendu et à la satisfaction client
Profil recherché
Expérience souhaitée sur un poste similaire (relation client, assistance, planification...)
Aisance téléphonique, sens du service et bon relationnel
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de saisie
Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.