Description du poste
Missions principales :
- Traitement des mails du service achats
- Suivi des plannings de livraisons / délais / relances
- Suivi des fournisseurs afin d'identifier rapidement les nécessités d'action ou de réaction de la part de l'entreprise : livraison, incidents qualité, incidents approvisionnements...
- Traitement et suivi des bons de commandes, bons de livraisons et des accusés de réception
- Passation de commandes
- Gestion des transports : interface avec les services internes Logistique et Projet pour effectuer les réservations de transporteurs
Profil recherché
Profil recherché :
- Formation de type BAC PRO ou BTS en construction mécanique (ex. MSMA ou équivalent)
- Expérience en en transport / logistique
- Maitrise du français indispensable (bonne orthographe) / Anglais est un plus mais pas obligatoire
- Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les procédures
- Réactivité : capacité à gérer des actions dans des délais très courts
- Rigueur / Précision dans le traitement des dossiers
- Compétences bureautiques
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.